TENGA TOURS VOYAGES

TENGA TOURS VOYAGES

« Son Etoile » - UNE ETOILE A SON NOM

mon-etoile.jpg

 Une étoile baptisée à son nom…Un symbole d’amour, fort et intemporel

Détail de l’offre :

Un soir, en regardant scintiller le ciel, qui n’a jamais, ne serait-ce qu’un instant, rêvé sous les étoiles? On a coutume de leur attribuer ce caractère divin que leur confèrent les multiples croyances, contes et légendes qui ont bercé notre enfance. Et si l’on pouvait offrir ce rêve à la personne aimée ? Faire qu’une bonne étoile la protège, la comble de bonheur et de chance…ne serait-ce pas alors la plus tendre des attentions ?

 

  • Pack Vega numérique (envoie par mail) à 50 000 Fcfa *

Le pack Vega comprend : 

 

Fichier numérique à télécharger contenant :
-Le Certificat d’enregistrement : visuel Originel USA et textes en Français
-La carte du ciel personnalisée indiquant la localisation de l’étoile
-Le livret « Our place in the cosmos » rédigé par un astronome professionnel
-La carte cadeau 
-La lettre d’introduction/félicitations
-Réception Immédiate par téléchargement 



À propos de L'International Star Registry


L’International Star Registry, c’est aujourd’hui une quinzaine de bureaux dans le monde, répartis sur les 5 continents et près de 2 millions d’étoiles baptisées. C’est en 1979 que l’International StarRegistry crée le 27e système de classification des étoiles existant au monde. Ce système a la particularité d’identifier et de répertorier les étoiles en utilisant des noms plutôt que des références. Il possède l’originalité de permettre à tout individu de donner un nom à une étoile. Le nom alors choisi est enregistré et répertorié dans les registres de l’I.S.R pour y désigner, pour toujours, cette étoile. 

Les noms des étoiles baptisées à l’International Star Registry associés à leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux U.S.A puis conservés dans les coffres de l’I.S.R en Suisse. Le Registre de l’I.S.R et ses mises à jour sont édités sous forme de volumes, publiés sous le titre « Your Place in the Cosmos », puis enregistrés au Copyright Office des Etats Unis d’Amérique et déposés à la Library of Congress » (U.S.A) et à la « British Library » (U.K).

Faire enregistrer un nom à l’International Star Registry pour qu’il dénomme une étoile, ne vous donne aucun droit de propriété ou autre sur l'étoile baptisée (le ciel appartenant à personne et donc à tous). 
Le nom que vous choisirez ne sera pas utilisé par les scientifiques, l’I.A.U – instance astronomique internationale - ayant abandonné depuis près de 100 ans le principe d’identification des étoiles par des noms. Le « Registry » n’est donc pas un catalogue destiné à une utilisation par la communauté scientifique. Sa fonction est honorifique et vise à reprendre le principe utilisé par les anciens qui donnaient aux astres les noms de leurs idoles. C'est un catalogue communautaire qui perpétue cette tradition.

 

Erreur lors du chargement du bouton de paiement
(bouton désactivé car l'offre Platinum du blog a expiré)





15/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi